Florence Histoire

Florence is one of the most beautiful and famous cities of the world.">Florence est l’une des plus belles et célèbres villes du monde. Il était depuis de nombreuses années le berceau de la culture et de l’art; à Florence sont nés ou ont vécu et travaillé plusieurs des plus grands artistes de la Renaissance et de toute l’histoire humaine.

L’histoire de la ville commence avec la civilisation étrusque. Les Étrusques, arrivés de l’Asie Mineure, installés dans la région où se trouve maintenant Florence. La première preuve de la date de la civilisation étrusque du IXe siècle. C. (tombes, les peintures des tombes, des comprimés et statues).

Dans le Musée archéologique de Florence, ils sont conservés reliques inestimables de l’art étrusque (comme le célèbre bronze de la Chimère).

Seulement en l’an 395 AD l’influence romaine finalement maîtrisé la civilisation étrusque. Les Romains fondèrent Florentia sur les ruines de l’ancienne colonie étrusque le long de la Via Cassia, et la ville est devenue de plus en plus important en tant que centre de communication et de commerce pour les colonies agricoles riches et nombreux de la région environnante.

Après Florence est devenue un évêché. Avec l’avènement de Charlemagne de la ville, il a gagné le prestige et l’indépendance, devenant un comté.

Mais Florence a atteint le sommet de sa gloire à la fin du Moyen Age, de devenir le berceau de la Renaissance – Humanisme, se établissant sur le développement politique, économique et culturel que la ville la plus importante en Europe, et le resta pendant plus de deux siècles, à partir de 1300 à 1550. Ce sont les Florentins à réinventer l’argent, inventer le florin d’or, Florence est devenue le moteur qui a conduit l’Europe à sortir de la période sombre du Moyen Age. Ce sont les banquiers florentins, dans ces siècles riches et chanceux, pour financer en grande partie le développement économique florissant dans toute l’Europe.

Merci de grands écrivains tels que Dante, Petrarca, Boccaccio, et a excellé artistes comme Botticelli, Giotto, Donatello, Brunelleschi, Raffaello, Leonardo da Vinci et Michel-Ange Buonarroti, Florence, il a atteint une époque florissante des œuvres culturelles, artistiques et scientifiques que le monde avait jamais connu auparavant et ensuite qu’il ne serait plus jamais revivre dans l’histoire. L’homme au centre du monde, l’homme maître de son destin. Il était étonnant de l’atmosphère présente dans la Renaissance à Florence, l’optimisme, l’espoir et une grande force et d’énergie derrière de chaque idée.

Même l’âge des découvertes, semble à nouveau être démarré à partir de Florence. Les riches florentins banques étaient en mesure de financer les explorateurs portugais en Afrique et en Extrême-Orient. Un explorateur florentin Amerigo Vespucci, a donné son nom à la nouvelle continent. Des personnalités comme Michel-Ange, Brunelleschi, Machiavel, Galilée, ont apporté une contribution fondamentale pour donner au monde de nouvelles frontières Artistiques, architecturaux, politiques, géographiques et scientifiques.

Une grande contribution a été accordée à Florence par la famille de Médicis, qui, avec ses décisions a affecté toute l’histoire européenne de la période. A côté du rôle des mécènes des arts et des sciences, les Médicis étaient aussi des politiciens et hommes d’Etat compétents, capables par eux-mêmes à influer sur le sort des autres royaumes en Europe. Anna Maria Luisa, Catherine, Laurent le Magnifique et le grand doyen de la famille, Cosme l’Ancien, sont quelques-uns des noms de toujours lié au nom de la famille De ‘Medici à Florence. Puis a été fondamentale la contribution d’Anna Maria Luisa de Médicis, qui, avec son geste politique a sauvé à jamais la Florence artistique.

Anna Maria Luisa était le dernier héritier de la dynastie glorieuse et en l’an 1737 stipulait avec ses successeurs (la Asburgo-Lorena), le fameux «pacte de famille» en établissant que personne ne pouvait effectuer de la ville; Peintures, des statues, des bibliothèques, des bijoux et tout autre richesse. Ce pacte a été respecté par les Habsbourg-Lorraine, et a permis à la ville de ne pas manquer aucune de ses œuvres d’art et de préserver l’ensemble de son patrimoine, en préservant intacte l’un des plus grands trésors de l’humanité qui a couronné Florence patrie incontesté de l’Art.

Florence History

Florence is one of the most beautiful and famous cities of the world. He was for many years the cradle of culture and art; in Florence were born or have lived and worked many of the greatest artists of the Renaissance and of all human history.

The city’s history begins with the Etruscan civilization. The Etruscans, arrived from Asia Minor, settled in the area where now stands Florence. The first evidence of the Etruscan civilization date from the ninth century. C. (tombs, tomb paintings, tablets and statues).

In the Archaeological Museum of Florence they are preserved priceless relics of Etruscan art (such as the famous Bronze of the Chimera).

Only in the year 395 A.D. the Roman influence finally subdued the Etruscan civilization. The Romans founded Florentia on the ruins of the ancient Etruscan settlement along the Via Cassia, and the city became increasingly important as a center of communication and trade for the rich and numerous agricultural settlements of the surrounding area.

Following Florence became a bishopric. With the advent of Charlemagne the city he gained prestige and independence, becoming a county.

But Florence reached the apex of its glory in the late Middle Ages, becoming the cradle of the Renaissance – Humanism, establishing itself on the political, economic and cultural development as the most important city in Europe, and remained so for over two centuries, from 1300 to 1550. It was the Florentines to reinvent the money, coining the gold florin, Florence became the engine that drove Europe out of the dark period of the Middle Ages. It was the Florentine bankers, in those centuries rich and lucky, to finance largely the flourishing economic development all over Europe .

Thanks to great writers such as Dante, Petrarca, Boccaccio, and excelled artists as Botticelli, Giotto, Donatello, Brunelleschi, Raffaello, Leonardo da Vinci and Michelangelo Buonarroti, Florence he reached a flourishing era of cultural, artistic and scientific works that the world had never known before and then that it would never again revived in the history. The man at the center of the world, the man master of his fate. It was amazing the atmosphere present in Renaissance Florence, optimism, hope and great force and energy behind of every idea.

Even the Age of Discoveries , seems again to be started from Florence. The rich Florentine banks were able to finance the Portuguese explorers in Africa and the Far East. A Florentine explorer Amerigo Vespucci, gave his name to the new continent. Prominent personalities like Michelangelo, Brunelleschi, Machiavelli, Galileo, made a fundamental contribution to give the world new borders artistics, architectural, political, geographic and scientific.

A great contribution was given to Florence by the family de’ Medici, who with his decisions has affected the entire European history of the period. Beside the role of patrons of the arts and sciences, the Medici were also skilled politicians and statesmen, able by themselves to influence the fate of the other kingdoms in Europe. Anna Maria Luisa, Catherine, Lorenzo the Magnificent and the great dean of the family, Cosimo the Elder, are just some of the names from always linked to the name of the family De ‘Medici to Florence. Then was fundamental the contribution of Anna Maria Luisa de ‘Medici, who with his political gesture has saved forever the artistic Florence.

Anna Maria Luisa was the last heir of the glorious dinasty and in the year 1737 stipulated with his successors (the Asburgo-Lorena), the famous “Family Pact” by establishing that no one could carry out of the city; Paintings, statues, libraries, jewelry and any other wealth. This pact was respected by the Habsburg-Lorraine, and allowed to the city of do not miss neither of its art works and preserve its entire heritage, preserving intact one of the greatest treasures of humanity that has crowned Florence undisputed homeland of Art.